Registre Nominatif des Personnes dites Vulnérables

Registre Nominatif des Personnes dites Vulnérables

L’article L121-6-2 du code de l’action sociale des familles, dans le cadre du plan d’alerte et d’urgence, prévoit que le Maire établit un registre nominatif des personnes dites vulnérables.

La finalité exclusive de ce registre est de permettre l’intervention ciblée des services sanitaires et sociaux auprès de ces personnes en cas de déclenchement de ce plan d’alerte et d’urgence, en cas de risques exceptionnels.

La mission du Maire est d’informer ses administrés de sa mise en place et de la possibilité de s’inscrire pour les personnes :

– âgées de 65 ans et plus,

– âgées de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail,

– les personnes adultes handicapées,

Chaque personne dispose d’un droit d’accès, de rectification et de possibilité de radiation de ses données.

Vous trouverez ci-joint le formulaire de demande d’inscription à compléter et à adresser :

Par mail à : solidarites@stgo.fr

Par courrier à : Mairie de Saint-Gaudens, rue de Goumetx 31800 SAINT-GAUDENS

 

Télécharger le document en PDFFormulaire de demande d’inscription

Télécharger le document en PDFAffiche PERSONNES VULNERABLES