ACHAT ILLUMINATIONS NOEL 2018

ACHAT ILLUMINATIONS NOEL 2018

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Identification du pouvoir adjudicateur : Mairie de Saint-Gaudens, rue de Goumetx
31800 SAINT-GAUDENS

Procédure de passation : La présente procédure adaptée (ouverte) soumise aux dispositions de l’article 27 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics

Type de marché : Fournitures

Objet : ACHAT ILLUMINATIONS NOEL 2018

Renseignements : marches.publics@stgo.fr

Date limite de réception des offres : Le Lundi 14 Mai 2018 à  11 heures

Critères de jugement des offres : offre économiquement la plus avantageuse, en fonction des critères de choix suivants :

Libellé
%
Prix
Analysé à  partir du devis détaillé par modèle
50
Mémoire technique
Qualité technique – esthétique et fonctionnelle du matériel appréciée sur mémoire et photomontage
40
Développement durable et qualités environnementales
Consommations optimisées – caractéristiques des leds utilisées
Respect des directives RoHS et DEEE
10

Forme des offres : dossier de consultation téléchargeable sur les sites suivants : www.stgo.fr ou achatpublic.com

Adresse d’envoi des offres : Mairie de Saint-Gaudens – Service Commande Publique – 2eme étage – rue de Goumetx – 31800 Saint-Gaudens ou par voie dématérialisée via la plateforme achatpublic.com

Date d’envoi à  la publication : le 12 Avril 2018
Le Maire,
Jean-Yves DUCLOS

Pourquoi s’identifier pour demander un dossier de consultation ?

Cette identification est nécessaire pour permettre au donneur d’ordre de connaître les coordonnées des entreprises susceptibles de faire une offre. En effet, en cas de modification du dossier en cours de consultation, ou pour communiquer de manière certaine une information à  toutes les entreprises ayant retiré le dossier, il est nécessaire de vous identifier au préalable de l’accès du dossier.