Menuiseries intérieures du musée municipal

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Identification du pouvoir adjudicateur : Mairie de Saint-Gaudens, rue de Goumetx

31800 SAINT-GAUDENS

Relance procédure – Lot numéro 2 – marché initial déclaré infructueux

Procédure de passation : La présente procédure adaptée (ouverte) soumise aux dispositions de l’article 27 du Décret numéro 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

Type de marché : Travaux

Objet : Travaux d’aménagements intérieurs du Musée Municipal

Relance lot numéro 2 Menuiseries intérieures

Les travaux sont décomposés en lots :

Lot

Désignation

Lot 1 Démolition – Génie Civil – Carrelage
Lot 2 Menuiseries intérieures
Lot 3 Plâtrerie, sols et peintures
Lot 4 Décontamination et stockage des oeuvres
Lot 5 Courants faibles et courants forts
Lot 6 Mobilier

Renseignements : marches.publics@stgo.fr

Date limite de réception des offres : Le Lundi 19 Mars 2018 à  11 heures

Critères de jugement des offres : offre économiquement la plus avantageuse, en fonction des critères de choix suivants :

1/ Prix de la prestation 50 %

2/ Mémoire technique 50 %

Forme des offres : dossier de consultation téléchargeable sur les sites suivants : www.stgo.fr ou achatpublic.com

Adresse d’envoi des offres : Mairie de Saint-Gaudens – Service Commande Publique – 2eme étage – rue de Goumetx – 31800 Saint-Gaudens ou par voie dématérialisée via la plateforme achatpublic.com

Date d’envoi à  la publication : le 27 Février 2018 Le Maire, Jean-Yves DUCLOS

Pourquoi s’identifier pour demander un dossier de consultation ?

Cette identification est nécessaire pour permettre au donneur d’ordre de connaître les coordonnées des entreprises susceptibles de faire une offre. En effet, en cas de modification du dossier en cours de consultation, ou pour communiquer de manière certaine une information à  toutes les entreprises ayant retiré le dossier, il est nécessaire de vous identifier au préalable de l’accès du dossier.