Démarches administratives

Accueil / Votre Mairie / Services Municipaux / Démarches administratives

Démarches administratives

Pour toutes vos démarches en ligne, vous pouvez suivre les liens ci-dessous :

Etat civil :

Demande d&#039inscription sur les listes électorales

Demande d&#039acte de naissance : copie intégrale ou extrait (naissance en France) : Service gratuit

Recensement citoyen obligatoire

Changement d&#039adresse en ligne

Pré-demande de Pacs

 

Affaires scolaires :

Demande de dossier scolaire, pré-inscription

Demande chéquier activités jeunes

 

Urbanisme :

Vous trouverez tous les documents, les liens et les formulaires CERFA dans la section Documents d&#039urbanisme

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez joindre nos agents par téléphone au 05.61.94.78.40 ou correspondre avec le service par courriel (urbanisme@stgo.fr).

 

CONTACTS :

Pour des informations sur toutes les démarches administratives, vous pouvez joindre les différents services :

Urbanisme : 05.61.94.78.40

Patrimoine : 05.61.94.78.61

Affaires Générales : 05.61.94.78.31

Passeports : 05.61.94.78.04

Accueil : 05.61.94.78.00.

 

Archives :

Salle de Lecture, sur RDV, du lundi au vendredi de 9h00 à 11h45 et de 13h30 à 16h45

Téléphoner au 05 61 94 78 52 ou envoyer un mail à archives@stgo.fr