CONSEIL MUNICIPAL DU 12 DECEMBRE 2016
Hôtel de Ville, 21 H 00
Ordre du jour
Approbation du compte rendu de la séance du 12 septembre 2016
FINANCES
1 |
Décision Modificative n° 3 Budget Principal |
M. le Maire |
2 |
Prêt sans intérêt Caisse des Dépôts et Consignations |
M. le Maire |
3 |
Décision Modificative n° 1 Budget Bâtiments Productifs de Revenus |
M. le Maire |
4 |
Décision Modificative n° 1 Budget Abattoirs |
Mme GASTO-OUSTRIC |
5 |
Subvention d'équilibre au Budget Bâtiments Productifs de Revenus |
M. le Maire |
6 |
Budget principal : exécution des dépenses avant le vote du budget primitif 2017 |
M. le Maire |
7 |
Budget Bâtiments Productifs de Revenus : exécution des dépenses avant le vote du budget primitif 2017 |
M. le Maire |
8 |
Budget Abattoirs : exécution des dépenses avant le vote du budget primitif 2017 |
Mme GASTO-OUSTRIC |
9 |
Avances sur les subventions 2017 |
M. HEUILLET |
10 |
Subvention à l'Association Comminges sans Frontières |
M. HEUILLET |
11 |
Participation Association des Commerçants |
Mme GASTO-OUSTRIC |
12 |
Chéquier Activités Jeunes |
M. HEUILLET |
13 |
Tarif Réveillon de la Saint-Sylvestre |
Mme BRUNET |
14 |
Tarif Repas du Printemps |
Mme BRUNET |
15 |
Tarifs Cantine municipale |
Mme CAZES |
16 |
Tarifs des divers services |
M. HEUILLET |
17 |
Tarifs Surface Artificielle d'Escalade |
M. HEUILLET |
18 |
Tarif abattoir |
Mme GASTO-OUSTRIC |
19 |
Caserne de Gendarmerie rue Concorde : renouvellement du bail |
M. le Maire |
ENVIRONNEMENT – TRAVAUX
20 |
Rénovation du Musée municipal : signature du marché |
M. SOUYRI |
21 |
Chapiteau roman : acquisition |
M. SOUYRI |
22 |
Restauration de la Collégiale : demande de subventions |
M. SOUYRI |
23 |
Redynamisation commerciale et restauration de la Halle aux Grains |
Mme GASTO-OUSTRIC |
24 |
Modification statuts du Syndicat Départemental d'Electricité de Haute-Garonne |
M. PITIOT |
25 |
Installation d'une borne de recharge de véhicules électriques |
M. PITIOT |
26 |
Travaux d'aménagement des trottoirs rue de l'Indépendance, rue Lavoisier et rue du Nébouzan |
M. GUILLERMIN |
27 |
Plateau surélevé boulevard De Gaulle (intersection rue de l'Indépendance, rue Bernard IV et rue du Nébouzan) |
M. GUILLERMIN |
28 |
Travaux complémentaires de fauchage hors agglomération : convention avec le Conseil Départemental |
M. GUILLERMIN |
29 |
Avenant rénovation thermique et travaux de mise en accessibilité dans les écoles communales |
Mme CAZES |
30 |
Sécurisation des écoles : demandes de subventions |
Mme CAZES |
31 |
Opération façades centre ville |
M. GUILLERMIN |
32 |
Opération façades secteur diffus |
Mme RIERA |
33 |
Dénomination du passage piétonnier à l'angle de l'Ecole Sainte-Thérèse |
Mme RIERA |
34 |
Dénomination impasse Clos du Noyer |
Mme RIERA |
35 |
Dénomination rue des Cimes |
Mme RIERA |
36 |
Dénomination place Suzanne NOEL |
Mme RIERA |
37 |
Classement de voies dans le domaine public communal |
Mme RIERA |
38 |
Convention de servitude Gaz Réseau Distribution France |
Mme RIERA |
39 |
Création d’un Itinéraire de Grande Randonnée Via Garona |
Mme RIERA |
40 |
Acquisition de gilets pare-balles pour la Police Municipale : demande de subvention auprès du Fonds Interministériel de Prévention de la Délinquance |
M. GUILLERMIN |
41 |
Mise à disposition de salles pour l'ALAE et l'ALSH |
Mme CAZES |
42 |
Fonctionnement du Réseau d'Aides Spécialisées : demande de subvention au Conseil Départemental |
Mme CAZES |
43 |
Dons à la commune de SAINT-GAUDENS pour les collections du Musée |
M. SOUYRI |
44 |
Convention d'occupation du domaine public de la commune au Lac de Sède |
M. HEUILLET |
45 |
Rétrocession à la commune d'une concession au cimetière |
M. SUBRA |
46 |
Magasins : ouverture le dimanche |
Mme GASTO-OUSTRIC |
47 |
Tableau des emplois |
Mme GASTO-OUSTRIC |
48 |
Mise à disposition de personnel pour la Communauté de Communes du Saint-Gaudinois |
Mme GASTO-OUSTRIC |
49 |
Comité des Oeuvres Sociales : protocole d'accord |
Mme GASTO-OUSTRIC |
50 |
Mise à disposition de personnel pour le Comité des Oeuvres Sociales |
Mme GASTO-OUSTRIC |
51 |
Régime d'attribution des logements de fonction |
Mme GASTO-OUSTRIC |
52 |
Frais de déplacement des agents |
Mme GASTO-OUSTRIC |
53 |
Versement de l'indemnité de congés payés en cas de décès d'un fonctionnaire |
Mme GASTO-OUSTRIC |
54 |
Désignation d'un représentant supplémentaire dans la nouvelle intercommunalité |
M. le Maire |
55 |
Information au conseil municipal des décisions prises par le Maire en application de l’article L 2122-22 du C.G.C.T |
M. le Maire |
Questions diverses
Le Maire,
Jean-Yves DUCLOS