CONSEIL MUNICIPAL DU 4 JUILLET 2011
Hôtel de Ville, 18 h 30
Ordre du jour
Approbation du compte rendu de la séance du 28 avril 2011
1 |
Garantie d’emprunts acquisition-amélioration de quinze logements Immeuble Jules Ferry |
M. LAHORE |
2 |
D.M. 1 Budget Principal |
M. LAHORE |
3 |
D.M. 1 Budget Régie Abattoir |
M. LAHORE |
4 |
Convention d’objectifs avec la MJC du Saint-Gaudinois 2011-2013 |
M. LAHORE |
5 |
Produits irrécouvrables Budget Principal |
M. LAHORE |
6 |
Produits irrécouvrables Budget Bâtiments Productifs de Revenus |
M. LAHORE |
7 |
Renouvellement ligne de crédit de trésorerie |
M. LAHORE |
8 |
Subvention exceptionnelle au Secours Populaire |
Mme LABERE |
9 |
Subventions aux associations |
Mme MONTOLOIX |
10 |
Partenariat tour aérien des Jeunes Pilotes |
M. PRECIGOUT |
11 |
Constitution de provisions pour risques et charges Litiges et Contentieux : annulation délibération n° 2011-57 |
M. LAHORE |
12 |
SEML EPICURE : augmentation de capital |
M LAHORE |
13 |
Droit de place marchands ambulants Nuit festive du 13 juillet 2011 |
Mme BACARISSE |
14 |
Défraiement des intervenants pour l’inauguration du skate park |
M. GASPERI |
15 |
Abattoir municipal : tarifs de nouvelles prestations |
M. DUPIN |
16 |
Opération façades centre ville |
Mme DUBA |
17 |
Opération façades secteur diffus |
Mme DUBA |
18 |
Extension de l’abattoir : plan de financement |
M. DUPIN |
19 |
Acquisition de l’emplacement réservé n° 53 |
M. SIBRA |
20 |
Vente de parcelles lieudit Stournemil |
M. SIBRA |
21 |
Vente à la Communauté de Communes du Saint-Gaudinois de l’immeuble AL 280 3 rue Saint-Jean |
Mme MOUNIELOU-AUBAN |
22 |
Remplacement d’appareils vétustes dans divers secteurs |
M. SIBRA |
23 |
Eclairage giratoire rue des Caussades/boulevard d’Encore |
M. SIBRA |
24 |
Rénovation de l’éclairage public du skatepark boulevard des Pyrénées |
M. SIBRA |
25 |
Réseau fibre optique avenue Anselme Arrieu |
M. SIBRA |
26 |
Effacement des réseaux d’éclairage public avenue Anselme Arrieu –Urbanisation RD 9 |
M. SIBRA |
27 |
Vidéo protection demande de subvention |
M. ABADIE |
28 |
Travaux connexes à la réalisation du CTM |
M. SIBRA |
29 |
Projet de construction d’un skate-park : travaux complémentaires |
M. SIBRA |
30 |
Projet de Ville : étude travaux R.D. 817 |
M. SIBRA |
31 |
Arrêt du projet d’installation photovoltaïque et de la réalisation des marchés et procédures en cours |
M. GASPERI |
32 |
Aménagement de la Maison des Sports Stade Jules Ribet |
M. PEREZ |
ADMINISTRATION GENERALE
33 |
Règlement portant sur les aides aux associations |
Mme MONTOLOIX |
34 |
Transfert de la compétence « Contractualisation dans le cadre du Pays » Modification des statuts de la Communauté de Communes du Saint-Gaudinois : intégration du futur Syndicat Mixte du SCOT du Pays Comminges |
M. le Maire |
35 |
Approbation du principe d’une Délégation de service public pour l’exploitation par affermage du Centre Equestre de Sède |
M. DUPIN |
36 |
Réalisation des Jardins Familiaux : annulation de la délibération n° 2011-32 du 14 février 2011 |
Mme MALAVAL |
37 |
Bibliothèque Municipale : adoption du nouveau règlement et de la charte multimédia |
Mme MOUNIELOU-AUBAN |
38 |
Schéma Départemental d’Accueil des Gens du Voyage |
M. PEREZ |
39 |
Extension du périmètre du Syndicat Intercommunal de Transfert des Personnes Agées |
Mme DE LARRARD |
40 |
Fonds de Solidarité Logement : participation 2010 |
Mme DE LARRARD |
41 |
Renouvellement convention CAF/Mairie Relais Assistantes Maternelles |
Mme DE LARRARD |
42 |
Projets d’Action Educative 2011 |
M. PRECIGOUT |
43 |
Contrat Local d’Accompagnement à la Scolarité : demande de subventions |
Mme TOULOUSE |
44 |
Avis sur le transfert du pouvoir de police (voirie assainissement) des maires aux présidents de EPCI à fiscalité propre |
M. le Maire |
45 |
Dépôt d’une collection de cartes postales et photographies anciennes |
Mme MOUNIELOU-AUBAN |
46 |
Théâtre Jean Marmignon : partenariat de co-signature entre la Ville de Saint-Gaudens et l’Association Pronomades |
Me MOUNIELOU-AUBAN |
47 |
Indemnité spéciale mensuelle de fonction des agents, chefs de service et directeurs de police municipale |
M. le Maire |
48 |
Tableau des emplois |
M. le Maire |
49 |
Information au conseil municipal des décisions prises par le Maire en application de l’article L 2122-22 du C.G.C.T |
M. le Maire |
Question mise au débat :
Avenir du Centre Hospitalier de SAINT-GAUDENS
Questions diverses
Le Maire,
J-R LEPINAY