CONCERT : LES RENDEZ-VOUS DE L’ÉTÉ SONT DE RETOUR !

Heure

Ce mercredi 24 juin, on se retrouve au lac de Sède pour lancer ensemble la saison estivale !

Publié le

Dès 20h, profitez d’une parenthèse de fraîcheur au bord de l’eau en cette période de canicule et laissez-vous emporter par l’énergie du JukeBox Orchestra à travers un répertoire mêlant Funk, Bossa, Soul et Pop.

Un cadre exceptionnel, de la bonne musique et une ambiance conviviale… tous les ingrédients sont réunis pour une belle soirée d’été !

📍 Lac de Sède – Concert gratuit

Venez en famille, entre amis ou en solo… l’été commence ici ! ☀️

👉 Retrouvez le programme complet des Rendez-vous de l’été : https://www.stgo.fr/…/les-rendez-vous-de-lete-la…/