Sport : Le Pyrénées Hand Challenge

Du au

Heure

Ce tournoi aura lieu les 23 et 24 janvier 2026 au gymnase Jacques Ferjoux. Il rassemblera quatre équipes professionnelles :  Montpellier et Fenix Toulouse (Starligue / 1ère division) et Pau Billère et Frontignan (Proligue / 2e division).
L’événement est organisé par le Comminges Handball, avec le soutien de la Mairie de Saint-Gaudens et de la Fédération Française de Handball.

Publié le

Un village sportif sera ouvert au public le samedi à partir de 12h (gratuit), avec des activités sportives et des animations.
  • Vendredi 23 janvier 18h, demi-finale 1 : Montpellier / Pau Billère 21h, demi-finale 2 : Fenix Toulouse / Frontignan
  • Samedi 24 janvier 12h, ouverture du village 16h, Petite finale 19h, Finale du tournoi 21h, Cérémonie de clôture et remise des prix.
  • Information et réservation