Le budget participatif 2023 est ouvert jusqu’au 15 mai !
Pour la troisième année consécutive, la mairie de Saint-Gaudens propose aux habitants de soumettre leur projet pour la ville. L’enveloppe budgétaire allouée à ce projet est de 150 000 euros.
Qu’est ce que c’est ?
Comment ça marche ?
La consultation se déroule en 5 étapes
- Inscription sur la plateforme
- Dépôt du projet soit en ligne soit à l’accueil de la mairie
- Inscription pour le vote
- Vote
- Réalisation des travaux par la commune
Quelles sont les règles ?
Comment déposer votre projet ?
Saisissez votre projet directement en ligne, en créant un compte sur la plateforme numérique http://www.saintgo.fr/stgo2/ ou remplissez un formulaire (disponible ici et à l’accueil de la mairie) et déposez-le à l’accueil de l’Hôtel de ville ou envoyez-le à l’adresse suivante : budgetparticipatif@stgo.fr.
Plus d’information : budgetparticipatif@stgo.fr / 05.61.94.78.00 ou 05.61.94.78.24
Le règlement du budget participatif est disponible sur le site https://www.saintgo.fr/stgo2/ et à l’accueil de la mairie.