Inscriptions et renseignements en mairie :
avant le lundi 31 janvier 2022
CONSIGNES DE COLLECTE :
– Déchets ACCEPTÉS : Objets trop volumineux / lourds pour contenir
dans une voiture et être apportés en déchèterie.
– Déchets REFUSÉS :
– Petits objets pouvant contenir séparément dans une voiture
– Pneumatiques
– Télévisions et écrans divers (d’ordinateurs… etc)
– Cuves et Bouteilles de gaz, cuves à fioul non dépolluées par un professionnel habilité
– Bâches agricoles
– Objets volumineux contenant des liquides
– Gravats et déblais (tuiles, briques…)
– Déchets provenant des professionnels
– Cartons, textiles
– Amiante (éverite…)
– Véhicules hors d’usage
– Végétaux (tonte, branchages…)
– Ordures ménagères, cadavres d’animaux.
–
Les déchets encombrants doivent être sortis par les usagers sur la voie publique,
la veille au soir de la collecte.
Modalités inscriptions :
Merci de mentionner à la mairie :
La liste détaillée des types de déchets à évacuer :
En fonction, 1 ou 2 passages seront organisés devant votre domicile, à
des dates différentes :
o Un pour les frigidaires et congélateurs
o Un pour les autres types d’encombrants.
L’adresse du lieu de collecte
L’adresse postale d’habitation, si elle est différente du lieu de collecte.
Un courrier précisant la (les) date(s) de passage vous sera envoyé
environ 2 semaines avant.
Avant de jeter, penser aux alternatives permettant le réemploi : Réparation, don
(associations locales, ressourceries, entourage…), troc, vente, etc.
Le Règlement de collecte complet est consultable en mairie
et sur le site Internet www.sivom-sgma.org
Pour tout renseignement complémentaire, contactez le SIVOM au 05 61 94 73 77
Téléchargement des documents :
Avis info tournée 2022 Aspet St-Gaudens
Liste d’inscription 2022
Règlement 2022