CONSEIL MUNICIPAL DU MERCREDI 4 JUILLET 2012
Hôtel de Ville, 18 H 00
Ordre du jour
Approbation du compte rendu de la séance du 21 mai 2012
FINANCES
1 |
Décision Modificative Budgétaire n° 1 Budget Principal |
M. LAHORE |
2 |
Décision Modificative Budgétaire n° 1 Budget Régie Abattoir |
M. LAHORE |
3 |
Adhésion à l’Association « Acteurs Publics contre les Emprunts Toxiques » |
M. LAHORE |
4 |
Participation financière Association Horizons Musicaux |
Mme MONTOLOIX |
5 |
Participation financière classe découverte à Barbastro |
Mme TOULOUSE |
6 |
Reversement de la subvention de la Direction de la Cohésion Sociale à l’Association d’Art Contemporain Chapelle Saint-Jacques |
Mme TOULOUSE |
7 |
Prise en charge des frais de déplacements liés à l’exercice d’un mandat spécial |
M. LAHORE |
8 |
Attribution BEA Gendarmerie Mobile |
M. LAHORE |
9 |
Opération façade centre ville |
Mme DUBA |
10 |
Remplacement de coffrets de commande d’éclairage publics vétustes Saudet et Bagatelle |
M. CHAUBARD |
11 |
Travaux de mise en œuvre du dispositif de contrôle du stationnement : demande de subvention |
M. LAHORE |
12 |
Travaux d’urgence avant ouverture des bassins de la piscine municipale : demande de subvention |
Melle BOMPART |
13 |
Travaux d’urgence de reprise de la toiture de l’appentis Chapelle Saint-Jacques demande de subvention |
M. le Maire |
14 |
Création d’une piste de BMX : demande de subvention |
M. GASPERI |
15 |
Cession de la parcelle cadastrée BR 263 au profit du Conseil Général |
Mme DUBA |
16 |
Procédure de déclassement d’une partie du domaine public rue du Commandant Bru |
Mme DUBA |
17 |
Procédure de classement dans le domaine public communal de la rue Concorde |
Mme DUBA |
18 |
Vente à la Chambre des Métiers et de l’Artisanat d’une partie de la parcelle cadastrée BK 169 Espace Pégot |
Mme DUBA |
19 |
Vente des parcelles sises sur les zones industrielles de Bordebasse et Graouade |
Mme DUBA |
20 |
Vente de la parcelle CE 30 à la Société EPTR |
Mme DUBA |
21 |
Nomination de la voirie du Lotissement du Larméou |
Mme DUBA |
ADMINISTRATION GENERALE
22 |
Programmation culturelle Saison 2012-2013 |
M. le Maire |
23 |
Musée Municipal : exposition « Saint-Gaudens expose son bleu » |
M. le Maire |
24 |
Commission de suivi de site de l’établissement Fibre Excellence : désignation membres du conseil municipal |
M. le Maire |
25 |
Fonds de Solidarité Logement |
Mme DE LARRARD |
26 |
CLAS demande de subvention |
Mme TOULOUSE |
27 |
Modification du tableau des emplois |
M. PRECIGOUT |
28 |
Tableau des emplois : création de postes |
M. PRECIGOUT |
29 |
Détermination taux promus-promouvables |
M. PRECIGOUT |
30 |
Création d’emplois saisonniers |
M. PRECIGOUT |
31 |
Régime indemnitaire contractuels en CDI |
M. PRECIGOUT |
32 |
Information au conseil municipal des décisions prises par le Maire en application de l’article L 2122-22 du C.G.C.T |
M. le Maire |
Question mise au débat :
Présentation du projet de la Chambre des Métiers
Questions diverses
Le Maire,
J-R LEPINAY