CONSEIL MUNICIPAL DU MARDI 29 NOVEMBRE 2011
Hôtel de Ville, 18 h 30
Ordre du jour
Approbation du compte rendu de la séance du 27 septembre 2011
1 |
Exécution des dépenses avant le vote du Budget Primitif 2012 |
M. LAHORE |
2 |
Autorisation de programme/Crédit de paiement : révision AP/CP n° 6 Chapelle Saint-Jacques |
M. LAHORE |
3 |
Décision Modificative n° 3 Budget Principal |
M. LAHORE |
4 |
Décision Modificative n° 1 Budget Bâtiments Productifs de Revenus |
M. LAHORE |
5 |
Décision Modificative n° 1 Budget Energie Renouvelable |
M. LAHORE |
6 |
Décision Modificative n° 2 Budget Régie Abattoirs |
M. DUPIN |
7 |
Reprise de l’actif de l’Association Les Etriers du Comminges |
M. DUPIN |
8 |
Tarification Centre Equestre |
M. DUPIN |
9 |
Tarifs des divers services |
M. LAHORE |
10 |
Tarifs Réveillon Saint-Sylvestre |
Mme BACARISSE |
11 |
Tarif Concerts Musiques Actuelles : annulation de la délibération du 28 avril 2011 |
Mme MOUNIELOU-AUBAN |
12 |
Musée municipal : tarifs livres et catalogues |
Mme MOUNIELOU-AUBAN |
13 |
Partenariat avec le Ring Saint-Gaudinois pour le Gala de Boxe du 29 octobre 2011 |
Mme MONTOLOIX |
14 |
Avances sur subventions aux associations |
Mme MONTOLOIX |
15 |
Prise en charge des frais de déplacement liés à l’exercice d’un mandat spécial |
M. LAHORE |
16 |
Instauration de la taxe d’aménagement |
M. SIBRA |
17 |
Opération façades secteur diffus |
Mme DUBA |
18 |
Eclairage public Giratoire de Valentine |
M. SIBRA |
19 |
Eclairage public rue Mathe et rue du Moulat |
M. SIBRA |
20 |
Dénomination de l’esplanade contiguë au Square Azémar |
M. SIBRA |
21 |
Vente par la commune des parcelles nouvellement cadastrées CH 37 et 38 (ancien SUNN) |
M. SIBRA |
22 |
Extension de l’Ecole des Gavastous : demande de subvention |
M. SIBRA |
ADMINISTRATION GENERALE
23 |
Constitution d’un Groupement d’Intérêt Economique entre la SPL MIDI-PYRENEES CONSTRUCTION et la SEM COGEMIP : contrat constitutif, pouvoirs à donner |
M. le Maire |
24 |
Règlement des cimetières |
M. LAHORE |
25 |
Musée municipal : don d’un tableau |
Mme MOUNIELOU-AUBAN |
26 |
Musée municipal : plan de récolement décennal |
Mme MOUNIELOU-AUBAN |
27 |
Fonctionnement du Réseau d’Aides Spécialisées : demande d’aide au Département |
Mme TOULOUSE |
28 |
Motion contre la hausse de TVA sur les activités équestres |
Mme TOULOUSE |
29 |
Convention de partenariat dans le cadre des dispositifs CEL/CEJ |
Mme LABERE |
30 |
Prolongation dispositif chèques activités jeunes |
Mme MALAVAL |
31 |
Reprise des personnels de l’Association Les Etriers du Comminges |
M. le Maire |
32 |
Création d’un poste de Chargé de mission Musiques Actuelles |
M. PRECIGOUT |
33 |
Tableau des emplois : suppression de postes |
M. PRECIGOUT |
34 |
Tableau des emplois : création de postes |
M. PRECIGOUT |
35 |
Tableau des emplois au 1er janvier 2012 |
M. PRECIGOUT |
36 |
Indemnité forfaitaire représentative de sujétions et de travaux supplémentaires |
M. PRECIGOUT |
37 |
Défense du droit à la formation professionnelle dans la fonction publique territoriale |
M. le Maire |
38 |
Syndicat Mixte pour l’Etude et la Protection de l’Environnement : désignation délégués du Conseil Municipal |
M. le Maire |
39 |
Information au conseil municipal des décisions prises par le Maire en application de l’article L 2122-22 du C.G.C.T |
M. le Maire |
Question mise au débat :
Réaménagements du centre ville
Questions diverses
Le Maire,
J-R LEPINAY