Expo-07-AnyTouzet

Posté le 29 août 2017 par

Du 9 février au 3 mars VERNISSAGE LE JEUDI 8 FÉVRIER À 18H30 Any Touzet Après 30 ans de peinture en autodidacte, Any Touzet se décide en 2002 à suivre, en auditeur libre, les cours de L’Ecole Supérieure d’Art et Céramique de Tarbes. Dans ses toiles se retrouvent ses origines méditerranéennes, son passage en terre catalane et la campagne commingeoise dans laquelle elle vit. La peinture est pour elle un réconfort face aux épreuves de la vie. Dans l’ensemble de sa prolixe production, pour cette exposition, elle a choisi de présenter un volet particulier : les danseuses gitanes.

Du 9 février au 3 mars
VERNISSAGE LE JEUDI 8 FÉVRIER À 18H30
Any Touzet
Après 30 ans de peinture en autodidacte, Any Touzet se décide en 2002 à suivre, en auditeur libre, les cours de L’Ecole Supérieure d’Art et Céramique de Tarbes.
Dans ses toiles se retrouvent ses origines méditerranéennes, son passage en terre catalane et la campagne commingeoise dans laquelle elle vit. La peinture est pour elle un réconfort face aux épreuves de la vie.
Dans l’ensemble de sa prolixe production, pour cette exposition, elle a choisi de présenter un volet particulier : les danseuses gitanes.