Réseau de cars liO Arc-en-Ciel

En Haute-Garonne, le réseau de cars liO-Arc-en-ciel propose 55 lignes régulières, dont 8 navettes SNCF et 4 lignes express Hop! desservant 341 communes du département. Il s’accompagne de 8 lignes « foires et marchés », spécifiques au territoire du Comminges. Tous les véhicules du réseau sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Le réseau des cars liO-Arc-en-ciel est, par délégation, un service du réseau de transports de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée.

Dans le cadre de la crise sanitaire que nous traversons, le Conseil départemental de la Haute-Garonne, en accord avec la Région Occitanie, maintient un plan de transport minimum qui permet, à tous les usagers munis de l’attestation dérogatoire renseignée à cet effet, d’effectuer à titre gratuit les déplacements autorisés.

 

Je vous invite donc à prendre connaissance des services maintenus sur chaque ligne sur le site du Conseil départemental de la Haute-Garonne à l’adresse suivante, volet « informations liées au COVID-19 » : Cd31.net/transports.

 

Ce site est mis à jour régulièrement.