Démarches administratives

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Démarches administratives

Pour toutes vos démarches en ligne, vous pouvez suivre les liens ci-dessous :

État civil :

Demande d’inscription sur les listes électorales

Demande d’acte de naissance : copie intégrale ou extrait (naissance en France) : Service gratuit

Recensement citoyen obligatoire

Changement d’ adresse en ligne

Pré-demande de Pacs

Papiers d’identité :

Demande de carte nationale d’identité et de passeport

Affaires scolaires :

Demande de dossier scolaire, pré-inscription

Demande chéquier activités jeunes

Urbanisme :

Vous trouverez tous les documents, les liens et les formulaires CERFA dans la section Documents d’urbanisme

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez joindre nos agents par téléphone au 05.61.94.78.40 ou correspondre avec le service par courriel (urbanisme@stgo.fr).

 

Ventes Diverses  :

* Si le vide-greniers se déroule sur le domaine public, il faudra en outre remplir cette demande, soumise à autorisation
* Ce formulaire doit être accompagné d’une copie de la pièce d’identité de la personne responsable.
 
Formulaire vente au déballage
Ce formulaire doit être accompagné d’un extrait de kbis et d’une copie de la pièce d’identité de la personne responsable.
 
Formulaire vente en liquidation
Ce formulaire doit être accompagné d’une liste exhaustive et tarifée des produits vendus.
 
 
 

CONTACTS :

Pour des informations sur toutes les démarches administratives, vous pouvez joindre les différents services :

Urbanisme : 05.61.94.78.40

Patrimoine : 05.61.94.78.61

Affaires Générales : 05.61.94.78.31

Passeports : 05.61.94.78.04

Accueil : 05.61.94.78.00.

 

Archives :

Salle de Lecture, sur RDV, du lundi au vendredi de 9h00 à 11h45 et de 13h30 à 16h45

Téléphoner au 05 61 94 78 52 ou envoyer un mail à archives@stgo.fr