Vos démarches administratives

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Vos démarches administratives

Pour toutes vos démarches en ligne, vous pouvez suivre les liens ci-dessous :

État civil :

Demande d’inscription sur les listes électorales

Demande d’acte de naissance : copie intégrale ou extrait (naissance en France) – Service gratuit

Recensement citoyen obligatoire

Changement d’adresse en ligne

Pré-demande de Pacs

Urbanisme :

Vous trouverez tous les documents, les liens et les formulaires CERFA dans la section Documents d’urbanisme

 

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez joindre nos agents par téléphone au 05.61.94.78.02 ou correspondre avec le service par courriel (etatcivil@stgo.fr).

Pour des informations sur toutes les démarches administratives, vous pouvez joindre les différents services :

Urbanisme : 05.61.94.78.42

Patrimoine : 05.61.94.78.61

Affaires Générales : 05.61.94.78.31

Passeports : 05.61.94.78.04

Accueil : 05.61.94.78.00.

 

Archives :

Salle de Lecture, sur RDV, du lundi au vendredi de 9h00 à 11h45 et de 13h30 à 16h45

Téléphoner au 05 61 94 78 52 ou envoyer un mail à archives@stgo.fr