Vos démarches administratives

Posté le 2 février 2018 par

Pour toutes vos démarches en ligne, vous pouvez suivre les liens ci-dessous :

Demande d’inscription sur les listes électorales

Demande d’acte de naissance : copie intégrale ou extrait (naissance en France) – Service gratuit

Recensement citoyen obligatoire

Changement d’adresse en ligne

Déclaration en ligne d’ouverture de chantier

Pré-demande de Pacs

 

Pour des informations complémentaires, vous pouvez joindre les différents services :

Urbanisme : 05.61.94.78.40 ou 42

Patrimoine : 05.61.94.78.61

Affaires Générales : 05.61.94.78.31

Passeports et cartes d’identité : 05.61.94.78.04 ou 05 61 94 78 11

Etat-civil : 05 61 94 78 02

et l’accueil : 05.61.94.78.00.

 

Archives :

Salle de Lecture , sur RDV  lundi au vendredi de 9h à 11h45 et de 13h30 à 16h45

Téléphoner au 05 61 94 78 52 ou envoyer un mail à archives@stgo.fr

 

demarches1