La sein Go Rose

Posté le 4 septembre 2017 par

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS POUR LA SEIN GO ROSE.

Parcours type « trail urbain » (5 km – 10 km) et une marche de 8 km dans le centre ville de Saint-Gaudens permettant de découvrir ses monuments historiques, sa vue sur la chaîne des Pyrénées. Départ de la marche à 15h et de la course à 17h30 de la place Jean Jaurès (place nationale).

Pour la course, une boucle de 5 km sur route, sentier, à travers champs, avec plus de 300 marches, à réaliser 1 fois ou 2 fois, dans une ambiance conviviale et solidaire puisque tous les bénéfices serviront à des interventions d’activités physiques au sein du service oncologie de l’hôpital de Saint-Gaudens et un pourcentage reversé à la ligue contre le cancer.

Vous pouvez nous suivre et partager sur facebook La Sein Go Rose
Débutants, confirmés venez nombreux !!

Les inscriptions peuvent se faire directement sur le site de Chrono start :

https://www.chrono-start.com/Inscription/Course/detail/c/700

Vous pouvez également télécharger le bulletin d’inscription ci-dessous et le retourner à l’adresse suivante :

Association Ak’tiv Sport Sante – 15, rue Cier – 31201 HUOS / les règlements sont à mettre à l’ordre de l’association Ak’tiv Sport Santé

bulletin d’inscription règlement 2017

 

Règlement intérieur de la course solidaire :

la « Sein Go Rose »

Article 1 : Dans le cadre de la campagne nationale de dépistage du cancer du sein « Octobre rose » l’ association Ak’tiv sport/santé de Saint-Gaudens 31800 organise, en collaboration avec la ville de Saint-Gaudens 31800, le deuxième samedi d’ Octobre, à partir de 15h, la course solidaire : la « Sein Go Rose » sur la ville.

Article 2 : La « Sein Go Rose » comprend :

– une marche de 8 km environ, départ fixé à 15 heures

– une course à pied sur un circuit de 5 km à effectuer une fois (5 km) ou deux fois (10 km), départ fixé à 17 h 30.

Les départs et arrivées se feront place Jean Jaurès 31800 Saint-Gaudens.

Le rassemblement des concurrents aura lieu sur la ligne de départ un quart d’ heure avant le départ de la course. Le temps limité imparti aux coureurs (pour la course à pied) pour boucler leur(s) circuit(s) est de 2 heures. Au-delà de ce temps, la sécurité n’ étant plus assurée sur le parcours, les concurrents seront soumis aux règles du code de la route.

Article 3 : Les inscriptions peuvent se faire en ligne ou sur place le jour de la « Sein Go Rose » avec le retrait des dossards.

Le prix de l’ inscription encaissée par l’ association Ak’tiv sport/ santé est de 5 € pour la marche et 10 € pour la course. Une partie sera reversée à la ligue contre le cancer et une autre partie sera reversée -sous forme de service- au service oncologie du centre hospitalier de Saint-Gaudens.

Article 4 : Les épreuves sont ouvertes :

– aux licenciés sur présentation de la licence de la Fédération Française d’ Education Physique et Gymnastique Volontaire (F.F.E.P.G.V.)

– et aux non licenciés sur la présentation d’ un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la marche ou de la course à pied en compétition datant de moins d’un an à la date de la course.

Les mineurs devront avoir l’ autorisation d’ un des parents pour participer à cette course solidaire.

Article 5 : Un poste de ravitaillement sera mis en place sur chaque parcours. Les organisateurs prévoient un fléchage et le marquage visuel des circuits.

Article 6 : Une assistance médicale sera assurée sur place et les services médicaux d’urgence seront habilités à mettre hors course tout concurrent paraissant inapte à poursuivre l’épreuve.

Article 7 : Les organisateurs sont couverts par une assurance responsabilité civile. Les licenciés de la F.F.E.P.G.V. bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement.

Article 8 : En cas de force majeure, de catastrophe naturelle ou de toute autre circonstance mettant en danger la sécurité des concurrents, les organisateurs se réservent le droit d’annuler l’épreuve.

Article 9 : En cas d’abandon, le concurrent doit obligatoirement prévenir les responsables de l’épreuve et remettre son dossard à l’arrivée.

Article 10 : Tout engagement est personnel, ferme et définitif, et ne peut faire l’objet de remboursement pour quelque motif que ce soit. Aucun transfert d’inscription n’est autorisé. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne sera reconnue responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière le jour de l’épreuve. L’ organisation décline toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation.

Article 11 : Le concurrent reconnaît et accepte que par le seul fait de son inscription, il s’ engage à se soumettre à l’ ensemble des dispositions du règlement de la « Sein Go Rose ». Il autorise expressément les organisateurs de la course ainsi que les ayants-droit tels que partenaires et média à utiliser les images – fixes ou individuelles sur lesquelles il pourrait apparaître – prisent à l’ occasion de sa participation à cette course.

A Saint-Gaudens, le 20 Juillet 2017

Le Président d’ Ak’tiv sport/santé : le Maire :

F. Daure J-Y. Duclos



 

Commentaire (s) (2)

 

  1. communication dit :

    Bonjour, on ne prends pas d’inscription à la Mairie. Il faut que vous téléchargiez les bulletins d’inscriptions et les renvoyer avec le règlement à l’adresse suivante : Association Ak’tiv Sport Sante – 15, rue Cier – 31201 HUOS / les règlements sont à mettre à l’ordre de l’association Ak’tiv Sport Santé
    cordialement

  2. Descroix Laetitia dit :

    Bonjour c est pour une inscription 5kms pour ma part. Une deuxième pour un adolescent de 17azns. Ensuite pour la marche deux adultes et une adolescent en de 15 ans. Pouvez vous me confirmer notre inscription merci à vous. Salutations

Laisser un commentaire